À méditer: petite phrase de Steve DeMasco

Publié le par Lunosa

Si je te fais mal, la blessure me reviendra. Steve DeMasco, maître kung-fu

J'aime cette phrase, qui revient un peu vers le "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse à toi-même". Comme quoi, tous les grands principes se rejoignent, tous les grands esprits se rencontrent. J'aime cette idée, d'ailleurs. Si l'on fait du mal, cette blessure nous reviendra tôt ou tard. Mais, quelque part, cela ne signifierait-il pas également que si du bien est fait, il nous reviendra, lui aussi?
J'aime vraiment beaucoup cette idée. Tout est lié, ne l'oublions pas. Tout est un. C'est pour cela, que tel un boomerang, une blessure revient un jour ou l'autre à celui qui l'inflige.
Pensez-y...

Publié dans À méditer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il existe des gens qui aiment faire mal mais et ils prennent joie de le faire, j'en connais beaucoup, bonne journée, et à très bientôt.
Répondre
L
<br /> Il est dommage d'avoir à cotoyer ces gens-là... J'en ai déjà connu quelques-uns aussi, sur ma route, mais je les chasse de mes souvenirs, car ce sont d'autres qu'eux qui ont droit d'y être...<br /> J'espère que leurs coups ne t'atteindront pas trop. Bonne fin de journée, Samia...<br /> <br /> <br />