Sans avenir...

Publié le par Lunosa

Sans avenir et sans royaume
Seule sous mon toit de chaume
Sans avenir et sans royaume
L'esprit ailleurs, le coeur qui chôme...

Sans avenir, sans royaume
Le royaume de l'avenir
Et l'avenir du royaume
Un destin dans une paume...

Tout qui s'entrechoque, dans ma tête... Tout voltige et tout s'entremêle... Tout se perd et s'oublie... J'ai peur de cet avenir bleu si artificiel... Peur de cet avenir inexistant... Peur de ce destin qui ne me vaut rien... Je voudrais être ailleurs... Ailleurs, ailleurs, ailleurs... Je voudrais être autre... Toute une vie de choix... Toute une vie si dure... Je m'efface devant ce monde... Je m'efface même à mon propre coeur... Et si je n'existais plus...

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article