Je reprends du service!

Publié le par Lunosa

Comme annoncé dans le titre... Je reprends du service! Effectivement, et pour diverses raisons, mon blog est devenu pendant un long moment une charge de plus, difficile à gérer. Difficile, mais pas impossible, n'est-ce pas? Je souhaite donc revenir, et donner une nouvelle vie à ce blog. En espérant que vous serez nombreux à passer le voir, ce "nouveau-né"...

Toutefois, afin de devenir gérable et de ne pas me retrouver trop vite dans la même situation que celle qui me poussa à tout arrêter, je choisis de diminuer la fréquence des mes articles (selon mes premiers souhaits, j'étais censée en publier 4 à 6 par semaine... Je préfère en publier moins, en tentant d'y mettre plus de soin et d'ainsi optimiser leur qualité! )

 

Voilà donc! J'espère tenir le coup, et j'espère que vous me suivrez et aimerez (à nouveau) ce blog...

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article